Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
nouvelle besoin de vos conseils I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouvelle besoin de vos conseils

3 participants

Aller en bas

nouvelle besoin de vos conseils Empty nouvelle besoin de vos conseils

Message  gesssyka Dim 10 Juin - 18:35

je m'appelle jessica j'ai 26 ans je su spasmophile depuis 3 ans. cet MALADIE me gache la vie je n'arrive pu a etre la meme qu'avant je ne suis plus aussi heureuse j'ai toujours peur que sa m'arrive n'importe ou ou quil marrive quelques chose de grave quand je suis seule avec mes deux petit bout de chou.
en ce moment je suis vraiment pas bien jai arreter deux traitement cr trop fort pou moi je supporter pas et depuis quelques jours j'ai un mal etre en moi j'ai envie que de pleurer je me sens incomprise.
voici mes symptome douleur a la poitrine
;main en fourmie
,impression que je vais mevanouir
;impression que mon coeur s'arrete
;mal etre dans mon corp
;et peur de mourir
comment faire pour men sortir jen peu vraiment plus donner moi des conseils svp. Sad

gesssyka

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin de vos conseils Empty Bonjour,

Message  CéliaMél Lun 11 Juin - 15:57

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum vendredi, j'ai 26 ans, je n'ai pour l'instant discuter avec personne.
Je suis aussi spasmophile depuis 1 an.
J'ai déclenché les crises d'angoisse l'année dernière. Je devais me opérer des dents de sagesse, je sais que c'est une simple opération mais c'était la première pour moi du coup j'ai commencé à énormément angoissé, et depuis je m'angoisse pour rien et j'ai peur de tout.
En ce moment, j'essaye l'homéopathie car je voudrais éviter les anxiolitiques pour le moment je verrai ce que sa donne. Mon medecin m'a dit que si sa persister même avec le traitenment homéopathique il me donnerait un anxiolitique.
J'en ai marre d'être comme sa, j'ai l'impression d'avoir changé, de ne plus être la même car quand j'ai mal en quelque part sa m'obsède.
J'espère avoir de tes nouvelles...

CéliaMél

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin de vos conseils Empty SALUT

Message  gesssyka Lun 11 Juin - 20:16

moi ma premiere crise je l'ai faite quand jetais enceinte de TROIS mois et depuis sa ma jamais quitter. c'est horrible je veux pas de gros traitement car jarrive pas a moccuper de mes petit sinon et sa me fais des effet secondaire je vais essayer a ma façon sinon voir si sa marche avec de la musique zen de la nourriture avec beaucoup de magesium. jen pleure chaque nuit tellement sa va pas.j'ai limpression que personne ne me comprend et que je pe parler a personne.
c'est quoi tes symptomes?

gesssyka

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin de vos conseils Empty Bonsoir

Message  CéliaMél Jeu 14 Juin - 20:37

Bonsoir,

Je te comprend car pour moi c'est pareil, j'ai l'impression que personne ne me comprend.
Mes symptomes sont que j'ai tout le temps l'impression d'avoir une boule dans la gorge comme ci j'avais quelque chose de coincé, j'ai des douleurs dans le dos aussi, j'ai eu des douleurs dans la poitrine, envie de pleurer...
J'ai essayé l'ostéopathie, sa m'a fait beaucoup de bien car j'avais tellement angoissé pour cette opération que je m'étais coincé des nerfs...
Je me suis aussi inscrite dans une salle de sport, sa m'a fait beaucoup de bien et l'homéopathie m'y fait beaucoup aussi.
J'aimerai essayer le yoga, il parait que sa fait énormément de bien.
Je suis une maman aussi et mon conjoint part en déplacement toute la semaine donc ce n'est pas évident tous les jours.
As tu déja essayer l'ostéopathie et l'homéopathie ?
Je fais aussi une cure de vitamine en ce moment, BEROCCA, elles sont très bien pour la fatigue et l'irritabilité et il y a du magnésium dedans d'ailleurs.
J'attend de tes nouvelles.
Courage

CéliaMél

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin de vos conseils Empty Re: nouvelle besoin de vos conseils

Message  Universe33 Jeu 2 Aoû - 15:52

Bonjour Céliamél,
Je suis spasmophile également. J'ai les mêmes symptômes que toi. En plus, crises de tétanie et convulsions. Je me suis déjà soigné (voir mon histoire dans le bureau). Aujourd'hui, mes symptomes son plus fort quand dans ma précédente histoire. Seulement, j'ai trouvé trois personnes qui m'aident beaucoup et qui m'ont éviter l'hospitalisation, tellement j'arrivais au point de ne plus pouvoir boire, manger, dormir. Et ce sont eux et aussi le médecin traitant qui est très ouverts qui m'ont prescrit tout cela https://spasmofil.1fr1.net/t71-remedes-naturel et https://spasmofil.1fr1.net/t72-calmants-naturels.
IL y a un biomagnétiseur, un magnétiseur et l'hypnotérapeute que j'ai cité dans https://spasmofil.1fr1.net/t70-hypnoterapeute-gironde. Voila, je vais mettre les autres aussi.


Universe33

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin de vos conseils Empty Bonjour

Message  CéliaMél Mer 26 Sep - 17:34

Désolée de répondre si tard...
Mes crises avaient pratiquement disparues et voilà que depuis le mois de juillet tout recommence.
J'ai perdu mon grand père le 29/07, ma chienne le 31/08, ma grand mère qui est maintenant hospitalisée suite a une fracture du col du fémur et maintenant mon petit frère qui a un cancer du testicule.
Depuis tout sa, j'ai des contracture au niveau du cou et des cervicales, la gorge nouée...
Je dois voir le medecin demain apres midi.
Comment vas tu depuis ton message ??

CéliaMél

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin de vos conseils Empty Re: nouvelle besoin de vos conseils

Message  CéliaMél Ven 28 Sep - 15:54

Je me racle aussi tout le temps la gorge et vu que je suis hypocondriaque sa me fait terriblement peur...
J'ai peur de devenir folle avec tout sa...

CéliaMél

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle besoin de vos conseils Empty Re: nouvelle besoin de vos conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum