Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Phobie de conduire - Spasmophilie !! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Phobie de conduire - Spasmophilie !!

Aller en bas

Phobie de conduire - Spasmophilie !! Empty Phobie de conduire - Spasmophilie !!

Message  Kilste89 Dim 26 Juil - 16:32

Bonjour à tous. Je suis de l' Yonne (89), j'ai 47 ans et bientôt 23 ans d'angoisse au volant alors que tout allé bien les 5 premières années de permis. Symptômes : douleurs à la tête, nuque, cervicales, tachycardie, membres froids, sueurs ...
Tout commence un jour sur l'autoroute ou un simple petit aquaplaning sous un pont provoque une "petite peur" qui restera présente et ne fera qu'évoluer au fil des années ... Peut-être aurais je dû en parler de suite car j'étais avec mon épouse dans la voiture et un de mes enfants à ce moment là, quoi qu'il en soit j'ai gardé cela pour moi et à chaque emprunt de voies rapides - autoroutes - ponts - tunnel - descentes - montées - route en montagne, peur du vide, je ressens en moi cette peur qui est aggravée si la circulation est dense, de nuit ou si je suis fatigué.
Je n'en ai parlé à personne jusqu’à cette année, mon épouse prend le volant maintenant ... ainsi qu'à une psycho-thérapeute (5 séances) mais aucune évolution.
Ce sentiment angoissant déborde également lors de position debout statique ou dans les attentes aux caisses dans les magasin où parfois j'avais du mal à coordonner mes mouvements pour marcher... - Arrêt du café obligatoire car crise directe - Je n'ai jamais fumé mais à 39 ans j'ai une artère principale du cœur qui s'est "collée", j'ai eu la pose de 3 stents et depuis sous anti-coagulants mais tout va bien de ce côté là. Le médecin pense que c'est le stress depuis mon adolescence ....
Un neurologue m'avait mis sous séroplex sans changement ...

Je pense que je suis "victime de spasmophilie" - Je vais me diriger dans cette direction en consultant de nouveau un neurologue prochainement, peut-être me dirigera t il vers un examen électromyogramme de surface ..ou une technique de mouvements oculaires (EMDR), certains ont ils eu de bons résultats ?

Merci à vous


Kilste89

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum