Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Encore une nouvelle "vieille spasmophile" I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encore une nouvelle "vieille spasmophile"

2 participants

Aller en bas

Encore une nouvelle "vieille spasmophile" Empty Encore une nouvelle "vieille spasmophile"

Message  Philomene Mer 11 Avr - 18:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Catherine et j'ai 41 ans. Je suis spasmophile "à temps plein" depuis mes 29 ans. J'ai eu une longue période de rémission d'environ 5 ans et puis patratra, elle est revenue pleine bille depuis cet été.

Actuellement, elle ne me laisse pas une journée de répit.

J'espère que je trouverai ma place sur ce forum et que les différents échanges seront constructifs.

A bientôt Wink


Philomene

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle "vieille spasmophile" Empty moi aussi...

Message  titoi29 Jeu 12 Avr - 20:38

bonsoir,

j'ai 35 ans, et je dois êtres spasmophile depuis toujours... si j'y pense!!
mais a moindre intensité!! j ai appris a vivre avec mais en grandissant,
les symptôme ont évolué avec la maturité et le stress et les responsabilités qui vont croissants.
Et pourtant j'ai fais plein de chose, plongée, voyage très lointain bresf... j'ai cru mourir des milliers de fois, mais je savais que si je ne faisais pas ce que je voulais j'aurai gravement deprimé...!!!
ça y est j'ai consulté, ça y est il y a un mot à ces maux! Je suis spasmophile.

J'espère pouvoir échanger sur ce forum, je pense que c'est utile!!

a bientot
david

titoi29

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum