Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
coup de gueule I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
coup de gueule I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
coup de gueule I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
coup de gueule I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
coup de gueule I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
coup de gueule I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
coup de gueule I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
coup de gueule I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
coup de gueule I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

coup de gueule

2 participants

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message  Oriana Jeu 12 Juin - 11:44

Salut à tous!

je suis nouvelle par ici, spasmophile depuis un moment, je ressens à présent le besoin de partager avec d'autres personnes qui vivent la même chose. Face à l'incompréhension du corps médical nous sommes trop souvent seul et ce n'est pas acceptable. Ce site et l'asso sont donc une excellente idée, il faut sensibiliser les gens et les médecins à ce sujet. Mon post s'intitule coup de gueule car hier j'ai eu une crise plus grosse que les autres, j'ai demandé à mon conjoint d'appeler le 15...et là quel accueil! Le médecin au bout du fil m'a carrément dit que si j'avais eu des vertiges une partie de la journée, je pouvais bien attendre deux heures de plus et qu'on ne pouvait pas envoyer de médecin de garde. Le tout sur un ton " je m'en foutiste", rien pour me rassurer. Heureusement que mon compagnon était là. Je ne supporte plus l'attitude du corps médical face aux gens qui souffre de spasmophilie, les regards en coin, le dédain voir le mépris. Ils ne supporteraient pas un quart de ce que la plupart d'entres nous supportons.
Je pense que nous devons nous bouger donc pour faire de l'info autour de ce que nous vivons, de la sensibilisation. Perso, j'ai bien envie de créer un groupe dans ce but sur Marseille et les alentours. Des volontaires?

@ bientot  Razz 

Oriana

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty OK avec ton coup de gueule et bonne idée de se regrouper...

Message  ALAV Lun 1 Sep - 14:50

Bonjour,
Je suis dans la région toulonnaise et vis la même chose avec le même ressenti que tout le monde se moque éperdument de notre "maladie" ou "syndrome" ou je ne sais comment l'appeler mais qui dans tous les cas nous pollue la vie...
Je serai tout à fait OK pour échanger et se rencontrer dans la région d'autant plus que je suis dans la région Toulonnaise donc proche de Marseille.
A suivre...

ALAV

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum