Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
déjà 25 ans de souffrance ! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

déjà 25 ans de souffrance !

2 participants

Aller en bas

déjà 25 ans de souffrance ! Empty déjà 25 ans de souffrance !

Message  patxa Jeu 27 Mar - 18:16

bonjour à vous tous(tes)
j'ai 45 ans et je suis spasmophile depuis l'âge de 20 ans, avec des haut et surtout des bas, je ne vis pas mon quotidien mais j'y survis
je suis en rupture avec ma famille car elle ne s'ai jamais trop intéressée à mes problèmes, quand à ma vie sentimentale je n'ai connu que des échecs car aucune n'a eu le courage de surmonter mes crises d’angoisse à mes coté, et aucune n'a vraiment eu envie de me comprendre.
jusqu'à maintenant j'éprouve beaucoup de mal à faire des sortie, y compris me faire un ciné, alors allez passer une journée sur paris par exemple est très compliqué, alors passer des vacances hors de chez moi comme tout le monde à la mer c'est juste pas possible.
Devant ces difficulté que j'éprouve a sortir, je fini par me dire que je ne trouverai jamais une personne qui m'accepterai tel que je suis, et pourtant c'est pas faute d'essayer, dernièrement je sort d'une énième rupture et ce coup ci j'avais fais trouvé sur site de rencontre très connu... mais le résultat final est le même, toujours seul ...
Je me suis inscris ici pour essayer d'en parler avec des personnes qui pourraient me comprendre ou qui vivent aussi avec les mêmes difficulté que moi...

patxa

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : 78370

Revenir en haut Aller en bas

déjà 25 ans de souffrance ! Empty Re: déjà 25 ans de souffrance !

Message  Brina92 Sam 29 Mar - 18:07

Cc je vis se calvaire il y'a maintenant 16 ans je sait se que tu ressent très difficile à en parler autour de nous les gens ne comprenne pas se que l'on ressent et pourtant pour nous les spasmophiles c'est très frustrant les sorties comme tu le dit Paris le ciné même en bas de chez moi le faite d'aller sortir mon chien je me sent mal une sensation de vertige me prend pas bien méchant je te rassure car je me dit au plus profond de moi même aret tu va pas tomber ce n'est que des crises et cela cesse pour en venir à me demander je vais devenir folle il faut que je reprenne confiance en moi alors je me force je sait c'est pas très plaisant mais il le faut pourtant car tout cela est purement psychique malgré les ressenties que l'on a le but est d'occuper ses vilaines pensée exemple sortir du contexte de notre frustration essayer d'affronter des situations qui nous met très mal aller jusqu'au bout tout en se redonnant confiance il faut absolument t'occuper l'esprit sur quelque chose que tu aime faire et te dire je redémarre tout à zéro pas évident car on s'enfonce un peu plus chaque jours avec ses maudites crises enfin je suis la si tu a besoin d'en parler même moi cela me réconfortera ; )

Brina92

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum