Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne sais pas ce qui m'arrive ...

Aller en bas

Je ne sais pas ce qui m'arrive ...  Empty Je ne sais pas ce qui m'arrive ...

Message  Malwina-l Mer 6 Nov - 14:00

Bonjour a tous ,
J'ai eu un grave accident de voiture il y a un an
Dans lequel mon frere a etait gravement blessé et moi tres traumatisee
Neanmoins je n'ai commencé a faire des crise d'angoisses qu'un an apres
Je vais chez le psy qui m'a aider a calmer mon anxiete depuis 2 mois
Mais maintenant que le stress et l'angoisse sont partis je ressens enormement de symptomes chroniques ( depuis 1 mois) qui sont exactement tels que les symptomes de spasmophilie . Je fais de la khine respiratoire et une cure de magnesium . Que puis-je faire de plus ? Vais-je guerir un jour ? Est ce que ces symptomes sont graves ? Comment je peux faire pour aller mieux et profiter de la vie je n'ai qur 19 ans ...

Malwina-l

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum