Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Hypertension ou tension nerveuse ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hypertension ou tension nerveuse ?

Aller en bas

Hypertension ou tension nerveuse ? Empty Hypertension ou tension nerveuse ?

Message  Moune17 Mar 8 Oct - 6:37

Bonjour à tous et à toutes !
Je vous ai déjà expliqué ma situation dans un précédent message. Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un nouveau problème qui se présene à moi et commence à m'inquiéter ! Depuis deux ans, j'ai eu deux gros problèmes familiaux qui sont venus s'ajouter à ceux que j'avais déjà et depuis quelques mois, souvent la nuit, je suis réveillée par une hausse de tension qui retombe quelques instants après. Je pense que c'est de la tension nerveuse mais ne sait si c'est la réalité ou bien de l'hypertension. Qu'en pensez-vous et avez-vous eu la même chose ? Au début, mon médecin m'a dit que c'était dû à mes soucis mais ce problème perdure et je me demande si c'est autre chose ou pas ? Il est vrai que j'ai tous les autres symptômes de la spasmo mais je ne voudrais pas tout mettre sur celle-ci. Merci pour vos réponses bonne journée et surtout : à très bientôt.

Moune17

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

Grille de yam's
1:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum