Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Prise de poids énorme ! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prise de poids énorme !

Aller en bas

Prise de poids énorme ! Empty Prise de poids énorme !

Message  Moune17 Lun 6 Juin - 13:01

Bonjour, je suis une femme de 60 ans pesant 70 kg pour 1,56 m, à mon grand désespoir. Je suis spasmophile depuis plus de 25 ans sous traitement : magnésium tous les jours et calcium lorsque le besoin s'en fait sentir. Au tout début de ma spasmo, j'ai eu du mal à la gérer et je suis restée des années à essayer de vivre "avec". Maintenant ça va nettement mieux. J'ai essayé de minimiser les choses graves ou pas qui m'arrivaient ... comme tout le monde. Toutefois, j'ai un problème qui me préoccupe beaucoup, c'est ma prise de poids. Je faisais avant ma spasmo un poids toujours stable de 50-51 kg. Or depuis j'ai pris plus de vingt kilos, sans rien changer à mon alimentation. J'ai vu des tas de médecins, des nutritionnistes etc ... qui ne peuvent rien pour moi. je ne grignote pas entre les repas et au dire des nutritionistes, j'ai une alimentation très équilibrée. J'ai fait du sport, un peu moins maintenant. Je bouge moins car mon poids me fatigue. Ce n'est pas non-plus la ménopause qui m'a crée ce surpoids car il est venu largement bien avant cet âge fatidique. Avez-vous connu pareil problème et si oui qu'avez-vous fait pour perdre ces kilos qui en ce qui me concerne, me "bouffent" l'existence ! Je vous remercie de tout coeur de vous attarder un peu sur mon problème et vous souhaite une très bonne journée. Very Happy

Moune17

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

Grille de yam's
1:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum