Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
incompréhension I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
incompréhension I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
incompréhension I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
incompréhension I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
incompréhension I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
incompréhension I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
incompréhension I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
incompréhension I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
incompréhension I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

incompréhension

2 participants

Aller en bas

incompréhension Empty incompréhension

Message  ptit tigrou Lun 13 Déc - 20:28

j'ai été blessée aujourd'hui par l'incompréhension d'une personne. "tu dois bien pouvoir passer outre et l'oublier, c'est bizarre que tu sois tout le temps si tendue... j'ai du mal a me dire que c'est si dur de vivre en tant que spasmophile..." c'est pas le fait d'être spasmophile qui est dur c'est de vivre au quotidien dans la souffrance, d'avoir l'impression d'être un personnage de fantastique d'absorber bien malgré nous la tension et de l'encaisser jusqu'à l'explosion... de pas pouvoir faire ce que tu veux, rien qu'une lumière, un son, une odeur peut nous faire passer d'un extrème à l'autre...

ptit tigrou

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension Empty Re: incompréhension

Message  Lodie Mer 15 Déc - 1:47

Je te comprends tout à fait, je suis Spasmophile moi aussi...
C'est dur de ne pouvoir partager tout ce qu'on aurais envie de dire avec notre entourage.. ne pas pouvoir leur faire comprendre ce que cela est.. meme avec mes proches, ma mere en l'occurence, je ne suis pas très "famille", ma dernière crise remonte à 1 heure à peine.. Je me mets souvent à l'écart, je m'éloigne des gens que j'aime et quand j'essaie de reprendre contact c'est la "galère" impossible.. J'aimerais pouvoir vider ce que j'ai sur le coeur.. Faire des crises de plus en plus rapprocher m'es de plus en plus insupportable... être obliger de subir des traitements pour "une maladie" qui n'en ai pas, on se fait passer pour des fous alors que tout ça est juste "une blocage affectif ou autre" ... ça me rends malade le nombre de personnes qui dise " c'est rien ça va passé, tu tremble t'es sur que ça va ?" ou encore "bois un verre d'eau, tu veux que j'apelle quelqu'un ? " Alors ce qu'on veux et ce qu'on attends c'est de rester tranquillement dans son coin en attendant que ça se passe loin des regards ... Personellement j'avais tellement envie d'avoir simplement une réponse, quelques mots d'un membre de ma famille que je n'ai pas vu depuis très longtemps, je pense tellement à l'idée de se revoir, me demander et me repeter sans cesse " est-ce que j'existe, est-ce qu'elle/il pense à moi quelques fois, tellement besoin d'entendre ces mots, que je me dois de dire que " l'espoir existe" j'aimerais tellement que demain soit ce soit que j'attends , mais en même j'ai vraiment peur de m'évanouir devant une personne à qui je tiens vraiment et que je risquerais de perdre, mais quest-ce qu'elle/il penserais de moi... Tout ça me donne envie de pleurer, chaque soir, avant de m'endormir j'y repense comme çi j'allais allez à un examen qu'il ne faudrais pas que je loupe.. cette angoisse, cette peur, tout au fond de moi, qui ne veux pas sortir ! et qui se venge sur ce qu'il me reste aujourd'hui, mon corps, mon coeur.
LE SEUL ET VERITABLE REMEDE A LA SPASMOPHILIE, LE STRESS EN LOCCURENCE, EST DE VAINCRE SES PEURS, DE FAIRE CE QUE NOUS N'AURIONS JAMAIS EU L'IDEE DE FAIRE, DEPASSER SES LIMITES ET POUVOIR ENFIN ETRE FACE A FACE...
Mais tellement si dur quand nous croyons que la personne ne veuille plus nous voir, j'aimerais tellement lire dans ses pensées voir pouvoir enfin savoir ce qu'elle pense de moi.. juste être rassurée... Je ne veux que ça...
Lodie
Lodie

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35

Grille de yam's
1:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum