Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
presentation de moi I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
presentation de moi I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
presentation de moi I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
presentation de moi I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
presentation de moi I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
presentation de moi I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
presentation de moi I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
presentation de moi I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
presentation de moi I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

presentation de moi

3 participants

Aller en bas

presentation de moi Empty presentation de moi

Message  yo Sam 19 Déc - 17:49

Bonjour ou bonsoir tout le monde j est 23 ans je m apelle yoan et je suis spasmophile depuis l age de 14 ans elle ma ruinée ma scolaritée et a fait tombée pas mal de plateaux quand j est tentée d etre serveur et aujourd hui c catastrophe pas d emploi pas de diplome...je pense aussi que ma spasmophilie est du a mon operation de naissance (athrezie de l oesophage) qui ma ammener a 2 mort clinique et pas mal de soucis bref je suis pas la pour me plaindre mais je vit quand meme dans la crainte de mon sub conscient alors si c possible d echangée des dialogues ? voila et courage a tous

yo

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation de moi Empty Re: presentation de moi

Message  Thiersa Lun 21 Déc - 22:08

Bonsoir yo
Et merci de te joindre à nous Smile .
Je te rejoins complètement sur la crainte de ton sub conscient... Comment se manifestent tes symptomes? A quelle fréquence?
Au plaisir de te lire
Thiersa
Thiersa

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Grille de yam's
1:

http://spasmofil.asso.st

Revenir en haut Aller en bas

presentation de moi Empty Re: presentation de moi

Message  malou Ven 9 Avr - 6:04

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Adeline et j'ai 28 ans j'ai découvert ma spasmophilie il y a quelques mois en arrière à mes grands regrets. Tous à commencer quant mon mari est partie pour quelques mois à cause de son métier. Je me suis sentie bondonner et désarmée face à mes 2 enfants. Et là tout à commencer (malaise, nausée, vertiges, douleur thorax, fourmillement etc...........). Ce fût des jours et des jours de misère je suis passer par des médecins, les urgences et rien di tout aucune réponse de personnes juste que tout le monde commencer à me prendre pour une folle. C'est en allant sur le net que j'ai découvert la spasmophilie et là j'en ai parler à un nouveau médecin et ce fût bien ça, cette "maladie" dont personne ne connais vraiment l'existence et qui entraîne dans un tourbillon et ou l'on trouve pas la fin. Moi j'ai décidé de réagir et de prendre les choses en main. J'ai changer quelques aliments, je prends toujours du magné B9, je fais de la réflexologie et surtout je me travail le mentale avec des pensées positive. Si personne ne fais et ne dis rien tout ces gens qui en besoin d'aide finirons seul avec cette chose qui va les détruire à petit feu c'est pour ça que j'ai décidée de faire partie de l'association et d'aider les gens du mieux que je peux.

malou

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de moi Empty Re: presentation de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum