Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie

4 participants

Aller en bas

Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie Empty Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie

Message  Thiersa Jeu 24 Sep - 22:27

La spasmophilie est un syndrome fait de multiples symptômes aussi divers qu' handicapants.

Contractions musculaires, tremblements, malaises, vertiges, déréalisation, fatigue, tachycardie, difficulté à réspirer, à déglutir, à se concentrer... sont le quotidien d' un grand nombre de patients, un peu abandonné à la connaissance limitée des médecins à ce sujet.

Faire un pas pour reconnaître la spasmophilie en France, c'est faire un pas vers la guérison. D'autres pays l'ont déjà fait,

Aidez-nous à consacrer cette journée du 12 mai journée nationale contre la spasmophilie en cliquant que le lien ci dessous:


Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie Petition-1
Thiersa
Thiersa

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Grille de yam's
1:

http://spasmofil.asso.st

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie Empty Re: Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie

Message  yo Sam 19 Déc - 17:38

mais pk le 12 mai

yo

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie Empty Re: Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie

Message  Thiersa Lun 21 Déc - 22:05

Parque le 12 mai est la journée officielle aux états-unis tout simplement ^^
Thiersa
Thiersa

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Grille de yam's
1:

http://spasmofil.asso.st

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie Empty Re: Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie

Message  Titom Jeu 31 Déc - 13:31

Très bonne idée, en espérant que ça porte ses fruits...

Titom

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 40
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie Empty Re: Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie

Message  Flo-Purple Lun 25 Oct - 13:20

tres bonne idée je signe la pétition moi on va ou pour signer ? il faut absolument que la spasmo soit connu pour en guerir que lesmedecins se penche dessus !!! parce que beaucoup pense que c'est pas grave oui mais c'est handicapant !!! tous ces symtomes que l'on vis au quotidien c'est dur a vivre !!! je fais des etudes et je fais de la spasmo en cour et c'est pas supportable quoi !!!! je n'en peux plus je craque !!!!

Flo-Purple

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie Empty Re: Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie

Message  Flo-Purple Lun 25 Oct - 13:36

c'est bon j'ai signé j'ai vu le lien =)

Flo-Purple

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie Empty Re: Pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum