Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Sandrinef I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Sandrinef I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Sandrinef I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Sandrinef I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Sandrinef I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Sandrinef I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Sandrinef I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Sandrinef I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Sandrinef I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sandrinef

2 participants

Aller en bas

Sandrinef Empty Sandrinef

Message  Thiersa Sam 2 Mai - 8:36

Re Sandrinef,

Je me permets de t'ouvrir un sujet dans le salon. Ca nous permettra de discuter plus en détail.
Peux tu nous dire ce quels sont les symptomes qui t'handicapent le plus? Je suppose que tu as un traitement médical, peux tu nous en parler? Quels examens médicaux as tu passé?
Visiblement ton conjoint a quelques diffciultés à comprendre ton état... As tu des personnes dans ton entourage qui te comprennent et qui t'aident à surmonter cette épreuve?
Désolé pour cet interrogatoire, mais c'est necessaire je pense pour comprendre dans quel contexte tu vis et pour savoir comment agir dessus.
Je comprend ce que tu vis. Tes syndromes ainsi que tes phobies. Ce que tu écris, c'était mon pain quotidien. Je lutte et commence a voir les premiers effets positifs ce qui me persuade que l'on peut s en sortir. En revanche, je pense qu'il est indispensable d'être entouré de personnes qui nous comprennent et nous soutiennent. D'ou l'existence de ce forum Smile
En attendant je t'envoie du courage et de soutien
Au plaisir de te lire.
Thiersa
Thiersa

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Grille de yam's
1:

http://spasmofil.asso.st

Revenir en haut Aller en bas

Sandrinef Empty Re: Sandrinef

Message  sandrinef Sam 2 Mai - 10:31

Thiersa a écrit:Re Sandrinef,

Je me permets de t'ouvrir un sujet dans le salon. Ca nous permettra de discuter plus en détail.
Peux tu nous dire ce quels sont les symptomes qui t'handicapent le plus?
ouf, il y en a un paquet, je tremble la plupart du temps, au repos mon coeur bat a plus de 120battement/ min,je perd mes cheveux, mon systeme immunitaire a perdu des forces donc je suis remplie d'allergies, en temps de crise: je ne sais plus respirer, je saigne du nez, je fais des nevralgies ( nerfs qui se bloquent), voici un exemple de crise: l'année passée j'ai été à Cos, on va dans une crique, mon fils, mon ex et moi, g mes lunettes de plongée, mon ex s'occupe de LUkas et ils sont derriere moi, ts va bien. Mon ex me parle je dis ok sans l'ecouter car la mer est pour moi autant une passion qu'une phobie, je me retourne et je vois qu'il s'en va me laissant seule avec lukas et là c la panique, je pleure je crie et g du choisir entre mon cerveau et mon coeur: nager aussi vite que je peux en laissant lukas seul ( g failli le faire tellement j'avais peur) ou nager en le tenant par le bras, g evidemment pris lukas avec moi, mais ca a ete très dur pour moi

Je suppose que tu as un traitement médical, peux tu nous en parler? Quels examens médicaux as tu passé?
des médocs pour mon coeur et la thiroide et des vitamine pour la spasmophilie

Visiblement ton conjoint a quelques diffciultés à comprendre ton état... As tu des personnes dans ton entourage qui te comprennent et qui t'aident à surmonter cette épreuve?
ma meilleure amie qui elle est atteinte de fibromialgie (aussi une maladie incomprise), ma mere en souffre sois disant aussi mais si c reellement le cas, elle est drolement incomprehensible Rolling Eyes.

sandrinef

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sandrinef Empty Re: Sandrinef

Message  Thiersa Sam 2 Mai - 14:03

Bon, je crois Sandrine que la première chose à faire est d'effectuer un examen complet. Il faut impérativement que tu fasses un examen sanguin pour regarder ce qui se passe, ou sont tes dérèglements métaboliques! Si tu dois faire le minimum, regarde le calcium, le magnésium et la vitamine D. Toutefois un examen complet serait préférable... Je te conseille aussi de faire un éléctromyogramme. Ca te permettra de connaitre ton pourcentage de sensibilité.
Ensuite pour le traitement de la spasmo avec des vitamines... pourquoi pas mais ca me parait bien insuffisant... en fonction de ta prise de sang tu verras déjà ou sont les carences.
Concernant tes crises, en attendant que tout se mette en route niveau examen et traitement (adapté), essaye de pratiquer de la relaxation ou de la sophrologie.
exemple: quand tu sens venir une crise pratique quelques respirations abdominales, cela fonctionne pour certaines personnes et cela peut, peut-être te soulager et bloquer tes crises avant qu'elles ne montent trop.
Si tu veux je peux chercher des techniques de sophro sur internet et t'envoyer les liens.
Au plaisir de te lire
Thiersa
Thiersa

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Grille de yam's
1:

http://spasmofil.asso.st

Revenir en haut Aller en bas

Sandrinef Empty Re: Sandrinef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum