Spasm'o'fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Nouvelle sur ce forum I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle sur ce forum

4 participants

Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Nouvelle sur ce forum

Message  ALAV Lun 1 Sep - 14:29

Bonjour,
Je suis inscrite depuis aujourd'hui et je suis ravie de d'avoir enfin trouvé un groupe de personnes ayant des problèmes de même nature.
J'ai 45 ans et je fais de la spasmophilie (ou pas ??) depuis 6 mois. j'avais déjà fait quelques crises à l'age de 18 ans et depuis juste quelques épisodes d'une journée au plus au fil des moments de la vie les plus fatiguant ou stressant.
J'aimerais beaucoup pouvoir échanger sur les symptômes ressentis car j'ai toujours peur que les miens ne soient pas ceux de la spasmophilie, qu'ils cachent une maladie grave... vous connaissez cela surement...
Depuis 6 mois où j'ai connu de nouvelles crises, je ne fais pas tellement de crises mais je suis plutôt dans un état où ça ne va jamais bien, des symptômes physiques bien sûr comme maux de têtes par épisodes, maux de ventre terribles toujours y compris la nuit, insomnies, pensées négatives, mal être, bouffées de chaleur, palpitations, peur que ça n'aille pas... bref, tout ce qui fait que la vie est difficile et que l'on doit toujours se forcer à faire semblant que tout va bien alors que ce n'est pas le cas surtout lorsqu'on a 3 enfants devant lesquels on veut montrer une maman forte, présente et en pleine forme !!
Avez-vous vous aussi des symptômes et vécus de même type à partager avec moi ? Merci

ALAV

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty coucou

Message  Oriana Lun 1 Sep - 15:25

les symptômes physiques que tu décris semble en être. As tu identifié la cause de ce nouveau cycle de crise? ça pourrais t'aider à les réduire ou à les stopper que de voir ce qui stresse ton organisme ainsi. Perso ce qui m'aide bien c'est la relaxation, les cures de magnésium; les fleurs de Bach et aussi le fait d'avoir changer mon alimentation. Je fais beaucoup moins de crise voir plus du tout quand je suis mon régime alimentaire soigneusement.

au plaisir de discuter avec toi.

Oriana

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Quel régime alimentaire ?

Message  ALAV Mar 2 Sep - 12:03

Bonjour et merci pour ta réponse Oriana,
J'ai un traitement homéopathique comprenant du magnésium, de l'Ignatia amara, de l'aconitum et également un cocktail composé de ce qui devrait m'aider à calmer mes crises. C'est la cas, je ne fais plus de grosses crise mais toujours quand même les symptomes permanent que j'ai décrit dans mon message d'hier. J'ai d'ailleurs très peu dormi cette nuit avec un réveil à 3 h du matin avec bouffées de chaleur terribles, anxiété, palpitations, picotements pieds, mains, visage... et aujoud'hui j'en subis les conséquenses : fatigue et limite au bord de la crise...
Que fais-tu comme régime alimentaire qui te permets de gérer tes crises ?
Et toi, en dehors des crises, ressens tu un état letent comportant tout un tas de symptomes ou te sens-tu complètement "normale" ?
Merci pour cet échange.
Agnès

ALAV

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message  VirginieLR17 Dim 21 Sep - 16:40

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais vous echanger avec vous sur mon expérience de spasmophile.
J'ai fait pendant 25 ans des crises de spasmophilie qui m'ont beaucoup géné dans mon travail et ma vie de famille. Mes crises commençaient par des crises de spasmophilie (fourmillements mains, pieds, visage, paralysie de certains membres, impossibilté de parler, palpitations,...) et continuaient par des maigraines qui me clouaient au lit pendant plusieurs jours certaines fois. J'ai fait attention a mon rythme de vie, essayé de gérer mon stress, pris beaucoup de magnesium. J'ai toujours faut attention a mon alimentation. Pas evident quand on est une mère de famille qui travaille. Mais rien n'y faisait, ces crises continuaient a me hanter tres souvent.
Depuis plus d'un an, j'ai enfin trouvé la solution a mon problème. Plus de crise ! Il s'agit d'une nutrition complete basée sur la synergie entre les nutriments qu'une amie m'a conseillée. J'en prends 2 fois par jours, et je me sens telllement mieux.
Juste pour vous dire, Il existe des solutions a la spasmophilie.


VirginieLR17

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty spasmophilie

Message  spasmophilie Sam 11 Oct - 23:50

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et ravie de pouvoir discuter sérieusement de la spasmophilie avec des gens concerner car la spasmophilie est tres dure a faire comprendre aux autres tant que nous ne sommes pas confronté .car le ressenti d un spasmophil au moment d une crise est tellement puissant qu il faut le vivre pour y croire ou comprendre. Meme en expliquant ses symptômes si l on est pas spasmophil on ne peut pas ce mettre a la place de l autre .c est vraiment une sale merde que même a son pire ennemi on ne le souhaiter pas

spasmophilie

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum