Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Dim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Lun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Lun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Lun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Lun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Dim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Sam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Mer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Lun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage

en pleine décompensation

en pleine décompensation

Message  roxanna le Lun 8 Juin - 16:42

coucou,

Je viens sur ce forum, car je me sens bien seule avec ce problem de spasmo..... J'ai été plusieurs fois traitée au deroxa et lexomil voir stilnox .... depuis 2 ans (j'ai 30 ans) et ca va mieux (reprise sport régulièrement, changement de vie et suivi psy), mais là en cette fin d'année scolaire (je suis prof), je viens de passer le concours en interne, cela veut dire que j'ai préparé seulel e concours et j'ai bossé à temps plein en même temps, je sens que depuis quelques temps la spasmo reviens à gra,d pas, pourtant pas de stress de concours puisque je l'ai eu.... J'ai en plus fait une fausse couche il y a 2 mois, et tous les symptomes de la spasmo reviennent depuis mes dernières règles très douloureuse : insomnies, tachycardie, sensation que mes cellules sont hyperxicyées, je ne trouve pas la porte du sommeil, alors je reprends du stilnox, la journée du millpertuis et de la valériane, et du magnésium.... masi c'est dure à passer, je me sens vraiment épuisée, et triste car j'ai l'impression que ce mal me poursuit inéviteblement, en plus je veux faire un bébé.....
avez-vous des conseils à me donner????
merci d'avance

roxanna

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour roxanna

Message  Thiersa le Mer 10 Juin - 17:25

Bonjour et bienvenue à toi.

Tout d'abord excuse moi de ne pas avoir pu t'accueillir plus tôt, je rencontre queqlques difficultés avec internet en ce moment.

Est ce que dans un premier temps tu peux nous en dire plus sur le traitement actuel que tu prends?

Je vois du Millepertuis, de la valériane et du magnésium du stilnox... Est ce la liste exhaustive?

Quels examens as tu passé? Analyses de sang? Electromyagramme?

Ceci n'est pas un interrogatoire Laughing mais tes réponses me permettront peut etre de te conseiller au mieux.

Les conseils "en attendant ta réponse" que je peux te donner sont d'éviter les "trops": Trop chaud, trop froid, trop long, trop rapide... sont déconseillés pour les spasmophiles.
Pour calmer un peu le coeur, je te conseille de prendre de l'aubépine
Essaie de prendre une douche chaude le soir pour détendre un peu tes muscles et donc peut etre faciliter un peu le sommeil.

Et félicitations pour ton concours!

Au plaisir de te lire.
Thiersa

Grille de yam's
1:

Voir le profil de l'utilisateur http://spasmofil.asso.st

Revenir en haut Aller en bas